Retour page précédente

Comment savoir si je lui plais ?

Comment savoir si je lui plais ?

Un séducteur, outre ces qualités de conversation et son assurance, a aussi la capacité de détecter les signes d’intérêts qu’une femme peut émettre à son attention.

Elle vous regarde

Parmi les signes les plus évidents. Dans le métro, si une femme vous jette des regards à plusieurs reprises, c’est que vous l’intriguez. Comme vous ne savez pas si c’est en bien ou en mal, autant faire bonne impression en lui souriant. Si elle répond par un sourire, vous pouvez l’aborder sans crainte.

Si vous êtes en pleine conversation avec la belle, qu ‘elle regarde vos lèvres ou qu’elle vous fixe droit dans les yeux pendant un silence, c’est très encourageant.

Elle rit beaucoup

Utiliser l’humour est le conseil le plus connu et sûrement le plus efficace. Pour savoir si vos blagues font mouche, il n’y qu’un moyen de le savoir : est-ce que la belle rit ? Et même à vos blagues les moins drôles ? A gorge déployée ? Elle part en fou-rire ? Si la réponse est oui, c’est que mademoiselle passe un très bon moment avec vous et voudrait sûrement que ça se prolonge.

Elle est tactile

Si quand elle s’adresse à vous, elle vous touche le bras ou la main c’est très bon. Cela veut dire que vous ne la dégouttez pas ! Elle ouvre ainsi clairement l’aspect physique vers quelque chose de plus familier. En faisant ça, elle vous montre son intérêt et vous invite dans son espace.

Elle vous pose des questions

En tant que séducteur, vous devez prendre les choses en main. C’est donc souvent vous qui lancez des sujets de conversations, qui rebondissez et posez des questions, sans pour autant monopoliser la parole. Au contraire laissez la belle s’exprimer. Si elle vous pose aussi des questions sur vous, c’est que vous suscitez son intérêt.

Elle trinque avec vous

Même si l’alcool est à consommer avec modération, aucune personne sensée ne peut lui retirer son pouvoir socialisant. Si la demoiselle accepte le verre que vous lui proposez, vous avez au moins 20 minutes pour vous amuser et faire vos preuves de séducteur. Quand son verre sera vide, vous pouvez l’invitez à trinquer avec un nouveau verre. Si la réponse est oui, les choses sont fort bien engagées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.