Retour page précédente

La panoplie ultime du séducteur

La panoplie ultime du séducteur

Un séducteur qui part en chasse, a plusieurs objets à sa disposition pour être efficace et être prêt à faire face à de multiples situations. Voici la liste des objets composant le « paquetage » d’un séducteur partant à l’aventure !

Des capotes : Ça paraît évident quand on tient à sa santé et qu’on veut protéger les autres, bref quand on est responsable ! Certains séducteurs n’en prennent pas, pour ne pas se mettre la pression. Le mieux c’est d’en avoir une ou deux systématiquement dans son portefeuille et de renouveler le stock chaque fois qu’on s’en sert.

Un briquet : Que vous soyez fumeur ou non, posséder un briquet est un grand classique des séducteurs. Car il est un moyen pratique d’entrer en interaction avec une femme, fumeuse du coup. D’autant que les rares femmes qui abordent les hommes, utilisent souvent ce moyen.

Une guitare : Il est urgent pour vous que vous appreniez à jouer de la guitare ! Avec quelques minutes d’apprentissage par jour, vous maîtriserez vite les rudiments. Vous serez vite apprécié de votre entourage pendant les soirées, si vous savez enchaîner les quelques 4 ou 5 accords qui tourne en boucle sur la plupart des chansons à la mode. Cela est un moyen convivial de rentrer en interaction avec des filles invitées au même soirée que vous et qui aiment chanter des refrains populaires. D’autant plus que chanter détend, vous serez vite identifié pour celui qui a mis l’ambiance, ce qui augmentera assurément votre charisme.

Un chapeau : S’il vous va bien, il augmentera votre charme et vous démarquera des autres. Le chapeau de paille + guitare, c’est le combo qui peut vous faire devenir le roi de la soirée ! En plus, un couvre-chef peut devenir une monnaie d’échange avec la fille que vous convoitez. Si elle cherche à vous le retirez et à le mettre sur sa tête, cela peut-être considéré comme un vrai signe d’intérêt.

Un bijou/ un piercing / un tatouage : Tout ce qui peut augmenter votre style et faire parler de vous est bon à prendre, à condition que cela vous mette en valeur. Une bague au petit doigt peut vous donner une vrai originalité, un tatouage au biceps vous permettra de montrer votre musculature. Et pourra attirer les filles, qui sont souvent très attentive à ce genre de détail.

Des chewing-gums : Si l’on considère que la mauvaise haleine peut-être une arme de destruction massive en séduction. Et que l’on sait que la proximité physique avec la belle est l’une des étapes ultimes avant de l’embrasser. Autant avoir des chewing-gum, pour ne pas être éliminé à quelques longueurs de la ligne d’arrivée !

Une bouteille d’alcool : Alors bien sûr, on encourage nullement les psychopathes à faire boire les femmes pour abuser d’elles. Non. Là n’est pas le propos. Pour autant, on ne saurait s’en priver, avec modération et dans le respect. Car c’est scientifiquement prouvé : l’alcool vous rendra plus beau aux yeux de ce qui ont bu. En plus de cela, il désinhibe. Alors, il n’y a pas de mal à offrir un ou deux verres à une fille, pour détendre l’atmosphère !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.