Retour page précédente

Qu’est-ce que le mobile dating?

Qu’est-ce que le mobile dating?

Le mobile dating est un moyen de faire des rencontres en raccord avec son temps et la technologie qui l’accompagne. Quoi de mieux que de trouver des célibataires se trouvant à proximité de chez vous ? La voisine du dessous vous fait craquer depuis des semaines ? Elle n’est peut-être pas contre une petite soirée en bonne compagnie et notamment la vôtre. Cependant, le mobile dating facilite les rencontres IRL et augmentera les chances de ceux qui sont par exemple à la recherche d’une relation sexuelle.

Les sites de rencontres traditionnels comme youforme.com ou OkCupid (créés sur le principe de quiz et de questionnaire à choix multiples entre utilisateurs) proposent également une version mobile ou une application à télécharger, à l’instar des acteurs exclusivement sur smartphone : Tinder (généraliste) ou Grindr (gay). Enfin le mobile dating propose l’échange de messages flashs et de photos mais aussi et surtout la géolocalisation afin que les célibataires à proximité puissent se mettre en relation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.