Retour page précédente

Séduction : top 5 des sujets tabous avec une fille

Séduction : top 5 des sujets tabous avec une fille

Il n’y a pas forcément de sujets tabous en séduction. Tout dépend bien sûr de la relation que vous aurez avec la belle. Cependant, ces différents sujets sont à manipuler avec prudence. Et en toutes connaissances de cause.

La politique :

Les opinions politiques sont quelque chose de très personnel, qui nous touchent souvent personnellement. Quoi de pire que quelqu’un qui dit des absurdités contraires à nos idées. On aurait envie de lui rentrer dedans. Vous voyez donc où nous voulons en venir : éviter la politique, c’est éviter de se fâcher avec la fille que vous convoitez. Car vous êtes là pour vous rapprocher d’elle. Partagez donc vos points communs, plutôt que d’afficher vos divergences.

Critiquer ses copines :

Sachez que vous n’avez aucune légitimité pour critiquer ses copines, surtout si vous n’êtes arrivé que très récemment dans la vie de la belle. Faites-en plutôt des alliées. Pourquoi ? Parce que si elle émettent un avis négatif sur vous, alors vous risquez de perdre beaucoup d’importance aux yeux de celle que vous convoitez. Être apprécié de ses copines c’est l’assurance d’être accepté dans l’entourage de la belle.

Évoquer vos anciennes relations :

Évitez aussi de parler de vos anciennes relations. Si cela arrive, ne vous étendez pas sur le sujet. Surtout ne vous apitoyez pas sur votre pauvre sort de mec abandonné il y a quelque mois : vous risqueriez de passer pour une chiffe molle. Montrez vous plutôt positif, en disant que vos relations précédentes vous ont servi à vous améliorer. Dernier détail d’importance : ne faites jamais de comparaison entre la fille que vous séduisez et vos ex. Elle risquerait de le prendre assez mal.

Les problèmes existentiels :

Lors d’un premier rendez-vous, si vous voulez vraiment séduire, ne vous retrouvez jamais dans un rapport de faiblesse avec la fille. Car elle cherche un mec viril, qui se prend en main et assume ses choix de vie. C’est pourquoi vous ne devez pas faire part de vos défauts et autres problèmes existentiels. Ne vous confiez pas elle comme à un psy, en évoquant vos difficultés à vous en sortir, à trouver votre voie : cela laisserait apparaître l’image d’un homme qui subit sa vie. Et ça les filles n’en veulent pas.

Exprimer avec excès son désir de fonder une famille :

Ce qui est agréable quand on entame un jeu de séduction, c’est qu’on ne sait pas forcément dans quoi on s’embarque. Et avec qui ! Bref, c’est l’aventure ! La fille que vous convoitez sera peut-être la femme de votre vie qui sait ? Oui mais en attendant là tout de suite, ce n’est pas la question ! Vous, vous devez maintenant, être pour elle son moyen d’avoir du fun et de vivre une aventure. Et pas un papa gâteau pantouflard qui ne pense qu’à construire dans un lotissement pour y enfermer sa poule pondeuse dans la cuisine. Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *